Penya Barcelonista de Lisboa

dissabte, d’abril 24, 2010

henry marque, le Barça sourit


Henry marque, le Barça sourit
Les Catalans ont bien réagi après la claque reçue à Milan en milieu de semaine en C1. Grâce à leur succès face à Xerez (3-1), ils sont assurés de conserver la tête de la Liga.
Sans Lionel Messi, Gerard Piqué et Sergio Busquets, laissés sur le banc au coup d'envoi, le FC Barcelone a bien préparé la réception déterminante de l'Inter Milan, mercredi, en demi-finale retour de Ligue des champions (1-3 à l'aller). Vainqueurs sans souci de la lanterne rouge Xerez (3-1), les Catalans ont repris quatre points d'avance sur le Real Madrid, qui joue à 20h00 à Saragosse. Après une ouverture du score tout en culot du jeune Jeffren (14e), l'heure est enfin venue pour Thierry Henry de retrouver le chemin des filets.

Titularisé à la surprise générale par Pep Guardiola, le numéro 14 du Barça s'est vu offrir sur un plateau le deuxième but de son équipe par Zlatan Ibrahimovic (24e). L'attaquant suédois a ensuite été récompensé par son seizième but en Liga (le premier depuis un mois) sur un service parfait de Yaya Touré (55e). Sans souffrir, les Blaugrana se sont donc assurés une place de leader pour au moins une semaine. Entre temps, ils ont beaucoup à perdre face à l'Inter.
L'Equipe.fr

0 Comments:

Publica un comentari a l'entrada

Links to this post:

Crear un enllaç

<< Home