Penya Barcelonista de Lisboa

divendres, de maig 14, 2010

Fabregas rêve de Barcelone


Fabregas rêve de Barcelone

Le milieu de terrain des Gunners Franscec Fabregas a assuré vendredi qu'il ne rejoindrait que le FC Barcelone, s'il venait à quitter la formation d'Arsène Wenger. «Je n'ai jamais caché que jouer au FC Barcelone est un rêve que j'aimerais réaliser.

Si je devais partir d'Arsenal, ce serait sûrement pour aller jouer au Barça», a t-il affirmé dans la presse espagnol. Le meneur de jeu, formé par Barcelone, a quitté le club catalan en 2003 pour rejoindre la formation londonienne, alors qu'il était âgé de 16 ans seulement.

Aujourd'hui capitaine d'Arsenal, Fabregas se montre prudent quant à son avenir et affirme que personne ne l'a encore contacté. «Je n'ai rien décidé, jamais je n'avais envisagé quitter Arsenal et si je ne suis pas parti c'est parce que j'y suis très content.» Fabregas, qui n'a jamais caché son désir de revenir en Espagne, pourrait retrouver ses compatriotes Iniesta et Xavi après la Coupe du monde.