Penya Barcelonista de Lisboa

dimarts, de febrer 13, 2007

Eto'o est resté au gymnase et ne s'est pas exercé avec ses coéquipiers


Eto'o est resté au gymnase et ne s'est pas exercé avec ses coéquipiers

Les incertitudes se poursuivent autour des motifs qui ont poussé Samuel Eto'o à ne pas disputer les dernières minutes de la rencontre face au Racing...

Samuel Eto'o ne s'est pas exercé aujourd'hui avec le reste de ses coéquipiers sur la pelouse de La Masia, un jour après avoir refusé de participer à la rencontre face au Racing de Santander lorsque son entraîneur, Frank Rijkaard, l'a appelé.

Eto'o, l'un des premiers joueurs à rejoindre ce matin les installations du FC Barcelone, s'est exercé au gymnase tandis que le reste de ses coéquipiers participait à une session de récupération.

Selon des sources du club, l'attaquant camerounais n'a toujours pas maintenu de réunion ni avec son entraîneur ni avec le reste des joueurs pour clarifier la polémique face au Racing : après s'être échauffé pendant plus d'un quart d'heure, Rijkaard l'a réclamé pour entrer en jeu à la 83', mais le Camerounais a refusé de jouer seulement 5 minutes selon les révélations par la suite de son entraîneur.

Xavi ne s'est pas non plus entraîné avec le reste de l'effectif, il s'est exercé au gymnase.

En revanche Sylvinho a pu participer à la session et dont le rétablissement est entré dans sa phase finale après la blessure soufferte le 27 janvier.