Penya Barcelonista de Lisboa

dimecres, de juny 27, 2007

Touré file au Barça


Touré file au Barça


Le milieu défensif ivoirien de l'AS Monaco FC Yaya Touré s'engage pour quatre ans au FC Barcelona, qualifié pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League.

Deuxième recrueVingt-quatre heures après Thierry Henry, arrivé de l'Arsenal FC, le club catalan a présenté sa deuxième recrue estivale au Camp Nou. Touré, 24 ans, a réalisé une très belle fin de saison en Principauté (27 matches et 5 buts en Ligue 1). "J'espère devenir un joueur majeur ici", a déclaré le petit frère de Kolo Touré, l'arrière d'Arsenal. Le montant du transfert avoisinerait les 10 M€.

"Je veux apprendre le catalan""Depuis que je suis petit, je rêve de jouer dans un club comme Barcelone", ajoute Touré, qui est comparé au capitaine de l'équipe de France Patrick Vieira pour son poste et son style de jeu. "Un rêve devient réalité pour moi. Je veux absolument apprendre le catalan. Je commence les cours tout de suite." Formé par les services de Jean-Marc Guillou, Touré est passé par le KSK Beveren, le FC Metalurh Donetsk en Ukraine en 2004 et l'Olympiacos CFP, jusqu'en juin 2006.

1 Comments:

  • bravo tourè yaya d ' apprendre notre langue catalane.el barça segur que guanyarà, n ' estic segur .
    visca el barça i catalunya lliure //// .
    www.marc-sabates.com

    By Anonymous Anònim, at 4:09 p. m.  

Publica un comentari a l'entrada

<< Home