Penya Barcelonista de Lisboa

dissabte, de gener 22, 2011

Le Barça rassure son monde


Le Barça rassure son monde

Net vainqueur du Racing Santander (3-0) samedi en Championnat, le FC Barcelone a relégué la défaite de Coupe du Roi face au Betis Séville au rang de l'anecdote.

Donc, la défaite de mercredi soir, en Coupe du Roi, face au Betis Séville, n'était qu'un léger passage à vide. Reléguée, dans l'historique de cette saison, au rang de l'anecdote. C'est ce qu'il faut comprendre après cette énième - 14e consécutive - victoire du FC Barcelone en Championnat, samedi, face au Racing Santander (3-0). Le même score qu'à la session aller, la même aisance dans le jeu, la place de leader de la Liga un peu plus confortée.

Une délicieuse routine, enclenchée dès la 2e minute par Pedro, sur un bon travail de Messi ; poursuivie par l'Argentin, sur un penalty concédé par Henrique pour une fête sur Villa ( 33e) ; bouclée par Iniesta d'une frappe ajustée, sur une talonnade de Pedro en pleine course (56e). Les sept points d'avance sur le Real Madrid, qui reçoit Majorque dimanche, sont validés. Et Messi, fiston modèle en dédiant son but à sa mère, n'est plus qu'à trois longueurs de Cristiano Ronaldo au classement des buteurs. A.-S.B

0 Comments:

Publica un comentari a l'entrada

Links to this post:

Crear un enllaç

<< Home