Penya Barcelonista de Lisboa

divendres, de gener 28, 2011

Adibal veut rester encore 4 ans




Adibal veut rester encore 4 ans

Alors que les discussions vont démarrer avec le FC Barcelone, Eric Abidal a fait part de son envie de continuer jusqu'en 2015, si possible.
Si Pep Guardiola avait fait part en milieu de semaine de sa confiance quant à la prolongation de contrat d'Eric Abidal, ce dernier n'est pas aussi catégorique. Sur les ondes de Catalunya Radio, le défenseur français a expliqué vouloir «plus d'années».

Alors que son contrat expire en 2012 et que le FC Barcelone lui propose une année supplémentaire, l'ancien Monégasque souhaiterait s'engager jusqu'en 2015, soit finir sa carrière chez les Blaugrana. Son but n'est pas d'obtenir «plus d'argent», assure-t-il. «Je suis ouvert à toutes les offres que me fera le club (...) Je ne veux pas prolonger pour prolonger. Si je peux avoir deux ou trois années supplémentaires, tant mieux. Mais attention ! Si mes jambes ne me portent plus, je m'en irai», poursuit Abidal (31 ans). Avant de conclure : «Si le club et moi avons le même objectif, nous trouverons un accord rapidement».