Penya Barcelonista de Lisboa

dijous, de març 03, 2011

Messi évidemment...




Messi évidemment...



Un but de Lionel Messi contre Valence (1-0) permet au Barça de reprendre provisoirement dix points d'avance sur le Real, opposé à Malaga, jeudi.



Une première qui vaut de l'or. Jamais le Barça de Josep Guardiola ne s'était imposé au stade Mestalla de Valence (2-2 en 2008-2009 et 0-0 en 2009-2010). C'est désormais chose faite grâce à un but de l'inévitable Lionel Messi, son 27e en 26 journées. Ce succès sur la pelouse du troisième de la Liga permet aux Blaugrana de prendre provisoirement 10 points d'avance sur le Real Madrid. Les Merengue n'auront pas le droit à l'erreur jeudi contre Malaga.

Invaincu depuis trois mois en Championnat, Valence se trouve, lui, désormais talonné par Villarreal, vainqueur un peu plus tôt de Hercules Alicante (1-0). Le Sous-Marin jaune n'est plus qu'à une longueur. Malgré le quinzième but de Fernando Llorente, l'Athletic Bilbao n'est pas parvenu à relever la tête sur la pelouse du Real Saragosse (1-2). Battus lors des quatre dernières journées, les Basques, 6es, sont désormais sous la menace du FC Séville, qu'ils devancent seulement à la différence de buts. - Rédaction

0 Comments:

Publica un comentari a l'entrada

Links to this post:

Crear un enllaç

<< Home