LE BARÇA REDORE SON BLASON
Barcelone assure tranquillement la première place du groupe F en venant à bout d'une formation ukrainienne qui a plus regarder jouer qu'autre chose les Catalans. Les joueurs de Kiev terminent derniers au classement généralQue ce fut difficile pour le FC Barcelone.
A la lutte pour la qualification avec leur adversaire d'un soir, le Dynamo de Kiev, les hommes de Pep Guardiola ont éprouvé les pires difficultés pour s'imposer (2-1) et se hisser en huitièmes de finale. Rapidement menés au score après une bévue de Victor Valdès (2e), les tenants du titre ont lutté pendant une demi-heure pour revenir au score.
Après les échecs successifs de Messi dans son un-contre-un avec Shovkovsky (13e), d'Ibrahimovic, dans la même position (26e), ou de Dani Valdès, qui, des 20 mètres a décoché une frappe monstrueuse (21e), contrée, Xavi s'est parfaitement jeté sur un centre d'Eric Abidal pour égaliser (33e). Heureusement, et malgré la faible maîtrise de ses joueurs, Pep Guardiola a pu compter sur son Messi qui, d'un maître coup franc à la 86e, a permis au Barça de s'imposer et de terminer premier du groupe, devant la formation de José Mourinho.
0 Comments:
Publica un comentari a l'entrada
<< Home