Actualité: Eto'o reste prudent
Actualité: Eto'o reste prudent
Le buteur camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, blessé à un genou fin septembre, a retrouvé l'entraînement mais a expliqué qu'il n'entendait pas forcer son retour à la compétition.
Après sa grave blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant plus de quatre mois, Samuel Eto'o a repris l'entraînement, lundi.
Une reprise légère à la suite de laquelle il s'est montré particulièrement prudent. "J'ai ressenti des sensations étranges... Je ne vais pas me fixer de départ pour rejouer à nouveau, simplement lorsque je serai à cent pour cent.
Je ne veux pas rejouer et être arrêté une nouvelle fois", a déclaré l'attaquant camerounais.
"Je veux profiter de ce sport durant encore plusieurs années" , a déclaré l'international camerounais lors d'une conférence de presse, avant d'ajouter qu'il ne voulait pas "mettre son genou en danger pour revenir deux ou trois jours plus tôt".
"Je ne vais pas me fixer de date pour mon retour, a ajouté Samuel Eto'o. Je veux revenir en étant à 100%, je ne veux pas revenir et être obligé de m'arrêter encore une fois."
Eto'o accélère son programme de rétablissement, s'entraînant encore seul au Nou Camp mercredi. L'avant centre Camerounais est retourné à l'entraînement lundi après une blessure au ménisque qui l'a tenu éloigné de la pelouse depuis Octobre.
Tandis que le reste de l'effectif observait une journée de congé, après la victoire en Copa face à l'Alavès, Eto'o poursuivait son retour, avec pour la première fois la présence de journalistes.
Pour son troisième jour d'entraînement, l'emblématique "9" du Barça a fait des petites foulées autour du Nou Camp pendant qu'une foule de journalistes le photographiait.
Le coach Francesc Cos a gardé un oeil attentif sur lui durant toute la session d'entraînement alors que les docteurs du club Ramon Cugat et Ricard Pruna, accompagnés par Ramon Canal, le chef du staff médical du club, étaient également présents.
0 Comments:
Publica un comentari a l'entrada
<< Home